Résidence pour étudiants, jeunes travailleurs et sportifs à Annecy

Réservation

Réservation en période scolaire :

Tout au long de l’année nous accueillons étudiants et jeunes travailleurs, âgés de 18 à 25 ans.

Vous trouverez une équipe à l’écoute, capable d’apporter son soutien et son réconfort. Nous avons une dizaine nationalités variées avec les échanges et les aides entre eux. Venez vite profiter de notre communauté amicale et conviviale !

Pour demander une réservation, obtenez le dossier téléchargeable dans l’onglet « En période Scolaire ».

La résidence à beaucoup de demande pour les étudiants, il est donc conseillé d’envoyer une demande même si vous n’êtes pas sur de faire vos études à Annecy. Et si vous êtes sur liste d’attente, le plus souvent les places se débloquent après les résultats post-bac. Il est possible pour un étudiant de rester les vacances scolaires, mais il faut prévenir la direction.

Le pré avis pour un départ est d’un mois civil: par exemple, si vous prévenez un 15 avril de votre départ, le contrat s’arrêtera le 31 mai.

Il n’y a pas de priorité sur les réservations, excepté pour les personnes qui renouvellent leurs contrat d’une année sur l’autre, sinon c’est la loi du « premier arrivé, premier servi ». La résidence vous tiendra informé si votre dossier est retenu et vous demandera une confirmation via un appel téléphonique.

 

Réservation en période de vacances scolaires d’été :

Pendant les vacances saisonnières, aux mois de juin, juillet et août, la résidence Pré Saint Jean vous propose un bon accueil et la gestion libre en cuisines collectives pour des vacances sportives, de découvertes ou contemplatives. Nous accueillons également : CE, séminaires, familles, enfants (agréments), personnes handicapées…

C’est une résidence de vacances pratiques et sympas !

Pour toutes questions complémentaires ou demandes spéciales, vous pouvez nous joindre aux : 04 50 66 36 81, notre équipe se fera une joie de répondre à vos questions.